Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 621
17 octobre 2013

Discussion avec les enfants ...

Pendant qu'ils construisaient avec les lego et les kaplas, nous avons discuté de l'avenir ...

On a fait une semaine du jeu de société, on a déjà fait une semaine de la coiffure (l'an passé), aimeriez-vous faire d'autres semaines à thème ?

Oui !

Qui a des idées ?

Noah : là, on fait la semaine du goût déjà ! On peut faire aussi une semaine des déguisements et alors un jour , on mange déguisé ! Tout le monde était d'accord pour faire cette semaine aux alentours de Carnaval. Pourquoi pas !

Charline a proposé une semaine de Memory et une semaine des chevaliers.

Clara voudrait une semaine du bricolage et une semaine de chasse au trésor !

On a aussi eu la semaine des Barbies, des grimaces, du cheval, des oiseaux, des super héros, des princesses, de la dînette, etc.

Waouh ! C'est qu'ils en ont des idées !

J'avoue que la semaine de la grimace, je n'y avais pas pensé ! Mais pourquoi pas, j'ai déjà ma petite idée.

Point d'exclamation 001

Pour le reste, je vais réfléchir un peu.

Publicité
Commentaires
F
Encore de belles histoires et de belles photos en perspectives pour le blog !!!
Répondre
N
Oh, semaine déguisée, super idée !!!<br /> <br /> Pour la semaine de la grimace, tu prépares la soupe ???
Répondre
Publicité