Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 647
17 octobre 2013

Jouer ... et ranger ...

2013-10-Nounou70

Après le goûter et les magnifiques constructions en lego et kaplas, j'ai dit - ok pour un petit dessin animé.

2013-10-Nounou71

Mais si vous voulez regarder le dessin animé, il faut ranger. Je dis l'aphabet. Quand j'arrive à Z, si ce n'est pas rangé, pas de dessin animé. Tout le monde a compris ? J'ai commencé A ... B, pas beaucoup de réaction ... C, D, E, F, G ... et là, ils ont compris ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : TOUT ETAIT RANGE !

Ils n'ont jamais rangé aussi vite ! Trop drôle !

Publicité
Commentaires
N
Belle idée ! (que je vais copier illico ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as mis ton texte en gras ? c'est beaucoup plus lisible !!! (bon, en même temps, j'ai mes lunettes sur le nez ...)
Répondre
Publicité