Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
22 octobre 2013

Jouer ...

2013-10-Nounou90

Ce matin, c'est Charline qui a ramené des poupées ...

 

La nounou a un peu de mal à faire ses messages. Canalblog a changé la façon d'insérer les images. Bientôt, il me faudra un brevet de pilote pour gérer le blog ! De plus, le message que je fais ne correspond pas à celui qui va s'afficher ... c'est simple ! Bon, je vais étudier ça de près.

 

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi ??? J'arrive bien toute seule à la fusiller !
Répondre
N
Pour l'instant oui !!! mais j'en ai déjà fusillé un il y a une paire d'années ...
Répondre
N
Voire te fusiller l'ordi ...
Répondre
N
Oh, des Barbie ! je serais bien venue jouer avec les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu veux de bons conseils pour t'aider à gérer canalblog ? <br /> <br /> Ben non, c'est pas moi qui peux t'aider !!! Tu y as cru ???
Répondre
Publicité