Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 607
14 novembre 2013

Anniversaire !

Happy birthday 009

A table, j'explique aux enfants que comme c'est mon anniversaire dimanche, je leur ferai un gâteau lundi. Trop cool !

Noah s'insurge : mais non, c'est moi qui vais te faire un gâteau.

Clara : oui, et moi, je vais l'aider. Il faudra juste que je demande à Maman pour le four, mais pour le reste, je peux le faire.

Toscane, toute souriante : oh oui, et vous lui faites un gâteau papillon !

5afe5399

En même temps, ça fait chaud au coeur ces enfants qui veulent me faire plaisir, mais manque de bol, cette nounou ne va pas le manger ce gâteau. Délicat, tout ça.

Bon, vous savez, cela me fait vraiment très plaisir que vous ayez envie de me faire un gâteau, mais vous savez aussi que je ne pourrai pas le manger.

Pendant un temps, ils ont cherché quoi faire à la place. Sans farine et sans oeuf, c'est un peu difficile, surtout si on ajoute qu'eux avaient très envie d'un bon gros gâteau au chocolat ! Forcément, ça fait beaucoup de contraintes !

Pas grave, vous me faites un beau gâteau, mais c'est vous qui allez le manger ! Et cela me fera très plaisir.

Charline ne cessait de m'observer comme si une idée allait lui venir d'un coup. Des crèpes ?

Ne vous inquiétez pas pour moi : faites votre gâteau comme s'il était pour moi et vous le mangerez en pensant à moi. Je vous assure que cela me fera plaisir.

Noah sautillait sur sa chaise ! Je crois qu'il aurait déjà voulu être à la préparation de ce fameux gâteau !

Happy birthday 009 Happy birthday 009 Happy birthday 009

Publicité
Commentaires
F
Je suis vraiment désolée Nadine, mais j'ai fait plusieurs tentatives de "gâteaux" d'anniversaire qui se toutes révélées infructueuses... C'est en effet super dur de trouvé des recettes sans œuf et sans farine mais en plus lorsque les dieux de la pâtisserie vous tournent le dos !
Répondre
N
Oh, comme ils sont gentils, ces enfants !<br /> <br /> Mais cette Tatie, entre nous, elle le vaut bien ...
Répondre
Publicité