Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 707
10 janvier 2014

Aquarium !

2014-01

Pour Noël, Benjamin a eu un aquarium. Il a montré la chose aux enfants lundi. Dans l'aquarium, il n'y avait encore qu'un poisson. Depuis, deux autres poissons sont arrivés. Benjamin a à nouveau fait la "visite guidée" de cet aquarium. D'abord, avec les 3 grands, puis, avec les 3 petits. Pour eux, il avait décidé de donner à manger aux poissons. Une activité bien intéressante pour eux. J'ai trouvé ça fort sympathique qu'il se soucie de les "intéresser" de la sorte. Les petits étaient ravis de leur "visite" !

Publicité
Commentaires
N
Si,si, je le connais personnellement, je suis même allée le voir plusieurs fois chez lui quand il avait sa maison dans les Ardennes !
Répondre
N
Oui, on a souvent remarqué combien Benjamin était attentionné avec les petits !<br /> <br /> Mais je me demande bien comment le père Noël a pu transporter un aquarium avec l'eau et les poissons dans sa hotte ... sans rien renverser ! Trop fort, cet homme-là !
Répondre
Publicité