Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 574
16 janvier 2014

Mignonne Charline ...

Alors que Charline dessinait seule - les autres enfants étaient déjà tous partis-,

la voilà qui se met à me parler de ses projets d'avenir...

- tu sais, je voudrais bien être maîtresse d'école.

- Ah, tu ne veux plus être gendarme ?

- Non, j'ai changé, je veux être maîtresse d'école.

- et pourquoi ?

- parce que je veux dire "clic clac, on entre dans l'histoire" et aussi "clic clac, l'histoire est finie".

Visiblement, elle adore ces mots magiques !

 

16648e80

Publicité
Commentaires
N
Non, c'était pour le mémory ! (ou le retour de la cyberquiche d'or, mention très bien ...)
Répondre
N
Oui, je te comprends, moi je vois toujours pour plusieurs mois, une vingtaine d'enfants, donc solide et fonctionnel ... et accessoirement, ce n'est pas moi qui finance le matériel !
Répondre
N
Trop mignon, à quoi tient une vocation ... mais moi qui suis maîtresse, je n'ai jamais prononcé ces formules magiques ! (je vais y remédier vite fait !!!)
Répondre
Publicité