Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 574
13 février 2014

Un castor ?

images

Charline et Noah ont pris un goûter à l'école. En effet, quand ils rentrent de la piscine, des mamans préparent toujours un bon goûter. Charline et Noah ont beaucoup mangé. Ils en ont mal au ventre ! Mais pourquoi vous mangez tant ? En clair, il faut bien faire honneur aux mamans ! Si plusieurs mamans ont fait des gâteaux, ils se doivent de prendre une part de chaque gâteau ! Non, vous n'êtes pas obligés !

Noah avait vraiment trop mangé et il avait mal au ventre. Il commence à se poser des questions ...

Mais si mon ventre est trop gros, mon bouton va s'ouvrir et après mon pantalon va tomber, et après on va voir ma culotte.

Et, elle est jolie ta culotte ?

Oh, oui, j'ai mis un nouveau caleçon, il est tout doux.

Charline : ah, moi, j'aime bien les castors. Ils sont tout doux, c'est vrai.

Un castor ?! Non, Charline, Noah a dit - un caleçon. Tu sais ce que c'est un caleçon ?

Charline : Non ?

C'est une sorte de culotte.

Noah : Ouai, c'est une culotte de mec, quoi !

Publicité
Commentaires
N
Mes CP en ce moment lisent l'histoire d'un pingouin. Pour la plupart, il vit sur la ... banquette ! (banquise n'est pas un mot familier et ça commence pareil ...)
Répondre
N
Un castor ? tiens donc !!!
Répondre
Publicité