Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
22 septembre 2014

Petit bricolage ...

2014-0929

Petit gabarit de bébé trouvé sur un blog (je vous mets le lien quand je le retrouve. Oups !).

Matelas fait avec un carton ondulé blanc (récup de paquets gâteaux !) + Un oreiller et une couverture de papier.

Chacune a colorié son bébé et lui a donné un petit nom !

Lucile : mon Loïc (c'est son grand frère. Elle l'appelle toujours ainsi "mon Loïc") - Lise : Bébé Lisa - Camille : "Fabienne", prénom de sa maman - Toscane : Bébé Emmanuelle, sa marraine et Charline : Lila, prénom qu'elle utilise souvent quand elle joue à la poupée.

 

Petite anecdote avec Lise : nous étions en plein bricolage quand la maman de Camille est arrivée. Vite, je finis le bricolage pour que Camille puisse partir avec (assembler le tout). Oui, Lise, tout à l'heure, je m'occupe de toi. Bref, je reviens à ma table de bricolage. Là, Lise me tend son bébé découpé. Euh, mais tu l'as découpé toute seule ? Oui ! Waouh ! Belle prouesse de la demoiselle. Remarquez, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! (1ere photo en haut à gauche - "bébé Lisa")

2014-0930

Ensuite, elles ont toutes joué avec les bébés !

Pas de photo de groupe avec Camille, elle était déjà partie !

Publicité
Commentaires
N
Oh, les touchantes petites mamans avec leur bébé ! Bravo à notre Lise qui grandit et progresse ...
Répondre
Publicité