Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 574
8 juin 2015

Ah, ces collègues ! C'est vraiment plus possible !

2015-06-08- (3)

Alors que Charline termine ses devoirs avec Toscane, j'entends Lise en grande discussion ...

Lise : Ecoute, le combat est terminé. Mais tu comprends pas quand je te dis que'que chose ?

Ici, petit temps de silence

Rho, mais, tu m'agaces vraiment, le pestacle, non, il est fermé, tu peux pas y aller. Je dois te le dire combien de fois ?

Autre temps de silence (en fait, elle écoutait la réponse de son interlocuteur !)

J'interviens ...

Mais pourquoi tu es fâchée comme ça ? A qui parles-tu ?

Rho, mais c'est mon collègue, i comprends rien quand je lui dis que'que chose.

Mais c'est quoi le problème ?

Il veut aller au pestacle, mais c'est fermé. Il a qu'à aller travailler, j'en ai marre !

Ok !

Là, j'ai cru la voir supprimer ce collègue de son carnet d'adresses ! Elle tapotait le petit téléphone portable (un jouet) avec vivacité en disant : C'est fini, je lui parle plus. Il m'énerve !

Ok !

Humour (1)

Ajout du lendemain : En fin de journée, je la vois à nouveau avec le téléphone. Au fait, Lise, hier, tu étais très fâchée avec ton collègue, ça va mieux aujourd'hui ? Tu lui as parlé ? Non, je suis encore fâchée.

Ah, ces collègues ! C'est vraiment plus possible !

Publicité
Commentaires
N
Excellente Lise ! J'adore ses mimiques, la 3ème photo en particulier ... ça laisse penser que le collègue est en effet très borné !
Répondre
Publicité