Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 683
9 juin 2015

Jacques a dit !

2015-06-09- (2)

Jacques a dit "on saute comme un crapaud" ! Waouh ! Toscane ne touche même plus le sol ! Photo prise au bon moment ! Et en plus, elle faisait super bien le cri du crapaud !

2015-06-09- (3)

Concours entre Charline et Toscane : celle qui tiendra le plus longtemps sur un seul pied aura gagné !

2015-06-09- (4)

Mais qu'est-ce que j'entends ? mais qu'est-ce que je vois ? Ok, ok, les miss. Ce soir, quand les parents viendront, j'aurai un truc à dire !!!!! Alors, comme ça, quand les enfants ne sont pas sages, il faut les enfermer ? Oui, elles avaient fabriqué une cage pour leur bébé respectif. Ah bon ! Vous voulez donc dire que c'est pas facile d'avoir des enfants qui n'écoutent pas ? Et donc, on les enferme ? Peut-être devrais-je proposer cette méthode à vos parents ?

Là, j'ai tenté de prendre les cages des poupées en photo, mais les deux demoiselles ont bondi pour tout effacer !

Oui, oui, oui, je vais leur dire comment on doit éduquer les enfants selon vous ! En même temps, elles étaient écroulées de rire, mais quand même inquiètes de leur futur sort ! Ben oui, on peut le comprendre !!!!

 

Entre la future torture de la plume, les conversations téléphoniques de Lise et les bons mots des unes et des autres, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer aujourd'hui !

0_59de3_f15cb4c6_XL

Publicité
Commentaires
N
On ne s'ennuie jamais avec les enfants !
Répondre
Publicité