Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 707
21 septembre 2015

Faille temporelle pour Lise !

Lise : Mon parrain, quand il était petit, il a fait un dessin de moi.

Ah bon ?  Mais comment a-t-il fait pour te dessiner alors qu'il ne te connaissait pas encore ?

Lise : ben, il a dessiné comme ça et comme ça et le menton, et ...

Ah, d'accord, quand on dessine comme ça et comme ça et le menton, ça veut dire qu'on dessine Lise ?

Lise : Oui !

2015-09-18- (11)

Un autre bon mot de Lise ...

Nadine, est-ce que je peux "tiquer" la table ?

je réfléchis 01

Est-ce que je peux me quitter d'la chaise ?

 

Image004

Publicité
Commentaires
N
Et super beau portrait de la super belle demoiselle !
Répondre
N
Ah, il se passe des choses étranges avec Lise...
Répondre
C
Le parrain de Lise a fait son portrait... Par contre il n'était pas petit...http://bachele.fr/wp-content/uploads/2015/04/2014_lise_leg1-150x150.jpg
Répondre
Publicité