Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
13 mars 2016

Quelques questions de ces derniers temps ...

Question proposée par Toscane : Comment sont faits les bébés ?

Lucile ne sait pas du tout.

Lise : avec de la laine !

Camille : d'abord, ils sont dans le ventre de la maman.

Toscane sait : ils sont faits avec deux graines, celle du papa et celle de la maman. La première, je crois que c'est le géranium, mais la deuxième, je ne sais pas.

Charline n'est pas du tout d'accord : les bébés sont faits par Dieu.

Bébé nounours 001

Autre question ...

A quoi ça sert les caprices ?

Lucile : à pleurer et à faire des bêtises.

Lise : ça veut dire qu'on rêve à quelque chose

Camille : quand la maman dit quelque chose et qu'on veut pas, alors on peut commencer à pleurer et après on peut faire un caprice.

Toscane : ça sert à rien. Enfin, si ça sert à quelque chose. par exemple, si on te dit de t'habiller chaudement avec des bottes et que tu veux mettre des sandalettes, c'est un caprice. Donc, ça sert un caprice.

Charline : Un caprice, c'est quand Maman demande quelque chose et que l'autre n'en fait qu'à sa tête. L'autre ? ai-je demandé ! Charline m'a regadé en grimaçant : Grrr, oh, Nadine ! 

6abd019e

Publicité
Commentaires
N
Tiens, d'où vient cette réponse de Lise sur les bébés en laine ? Bizarre !<br /> <br /> Au final, on ne sait pas à quoi sert un caprice !
Répondre
Publicité