Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
13 octobre 2016

J'apprends à écrire ...

Nounou 2016-10-13- (2)

J'ai trouvé une petite application gratuite sur la tablette pour apprendre à écrire. On peut écrire en attaché ou pas, les lettres, les chiffres, les minuscules et les majuscules et même quelques mots en entier. L'explication est claire et simple et l'enfant doit vraiment "bien" suivre le tracé. A la fin, il a droit à une petite animation en couleur !

Pour l'heure, elles ont juste joué quelques minutes, mais tout le monde a adoré !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (la cigogne au long bec me cloue le mien ... )
Répondre
N
Tu as raison, Gisèle, faut vivre avec son temps ... malgré notre âge !
Répondre
N
Ah, comme les temps changent ! "de mon temps" (ma bonne Gisèle), on apprenait à écirre avec papier et crayon ...
Répondre
Publicité