Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 621
20 octobre 2011

La table ...

2011-10-Nounou9

Inutile de dire qu'ils étaient contents ... et excités !

2011-10-Nounou8

Dans les petits godets miniature : de la soupe de légumes + quinoa.

Pas du fait maison, c'est Mamie Jacotte qui m'avait offert cette soupe, elle tombait à merveille.

Charline a mangé sa soupe avec la mini cuillère et n'en a pas laissé une goutte ! Mathéo de même. Elle est très très bonne ta soupe !  Noah n'a pas eu le temps de parler ; il mangeait ! Les enfants ont bien aimé sauf Benjamin qui trouvait cela un peu trop granuleux.

Mathéo et Clara ont mangé les tomates-cerise, Charline a dévoré les carottes.

Photo en haut de Noah : c'est sa tête quand il a goûté une carotte crue. Oui ! Je lui ai dit : faut que tu goûtes, c'est la semaine du goût, c'est pas moi qui décide !!!!! Ben, il a goûté ! Il a dit - Bon, d'accord, c'est un peu bon. Mais n'en a pas redemandé !

Après ils ont encore eu un petit morceau de poisson pané ( ben oui, fallait qu'il rentre dans la petite assiette ! )

et pour finir (ces enfants ont vraiment une vie difficile ! ) : des gaufres ! (je sais, je suis faible ! )

2011-10-Nounou10

1/2 au Nut**** et 1/2 avec sucre glace.

Seulement ? Oui, ils avaient à priori assez mangé !

 

Publicité
Commentaires
L
Euh ... désolé pour vous mais le costume de nounours est trop petit pour vous, de même que celui de Spider-man ou de Minnie !!!!!!!!
Répondre
M
Moi aussi je réserve ma semaine pour l'an prochain..... je trouve l'idée de Fanny très bonne !!!
Répondre
N
Waaaaaaaaaaaaaaaah, tous chez la nounou l'an prochain pour la semaine du goût !
Répondre
F
L'année prochaine, pendant la semaine du goût,les enfants vont au travail des parents et les parents mangent chez Tatie !!!
Répondre
Publicité