Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 560
22 septembre 2012

Tirage au sort ...

2012-09-21-03

Première chose que l'on fait après le repas : le tirage au sort ! Non, d'abord, ils se lavent les mains, se brossent les dents. Aujourd'hui (comme souvent d'ailleurs) c'est Laura qui a préparé le tapis,le dé, les cartes.

Cette fois-ci, il fallait faire un 3 pour pouvoir tirer la carte. Le lancer de dé a commencé par Noah. Nous avons eu un tour de table complet avant d'avoir le bon chiffre. Encore une fois, c'est Benjamin qui a gagné le droit de tirer la carte. Y a eu des sourires jusqu'aux oreilles quand ils ont compris ce qu'il y aurait au menu de vendredi prochain !

Des sucrées ou des salées ? Des salés, ai-je entendu.

Ah, ok !

Elsa m'a dit - mais, encore une fois, tu ne pourras pas manger comme nous ? Ben non. (à cause de la farine, des oeufs, etc.). Maintenant, ils ont pris le pli de me voir manger autre chose. Et les jours où je mange comme eux, ils en sont presque inquiets : mais tu es sure que tu peux manger ça ? Oui, oui, aujourd'hui, il n'y a que des légumes et je peux les manger. Marrant et sympathique à la fois.

Publicité
Commentaires
N
Et Tatie enfile de nouveau son chapeau rond ...
Répondre
C
Pauvre Tatie!...ils sont adorables ces enfants.
Répondre
Publicité