Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 630
28 janvier 2013

Constructions ...

2013-01-Nounou72

Pas plus de photos à vous montrer pour aujourd'hui. Nous avons beaucoup parlé et j'ai un peu avancé sur la robe de princesse de Charline.

Sachez quand même que demain midi, Noah a commandé de la soupe de loup. Oui ! Vu que la nounou a déjà fait de la soupe de crocodiles, je suppose que Noah pense que je peux TOUT faire ! Christian doit aller chasser le loup. Noah lui a dit - mais tu laisses les bébés grandir un peu ! Charline pensait qu'il nous faudrait plutôt un grand loup. L'homme a précisé qu'il prendra ce qu'il trouvera dans la forêt ! Je ne dois pas oublier de bien faire bouillir de l'eau m'a dit Noah. Et quand l'homme est parti au travail (juste après le repas), Toscane a dit - Ah oui, il va chasser !

Donc demain midi, soupe au programme !

Benjamin et Clara ont compris ce que j'allais faire : c'est ici ! On verra si Noah accepte cette soupe de loup ou s'il crie à l'arnaque !

Publicité
Commentaires
N
Et la soupe aux calilloux, il connaît ? recette ici : <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Une-soupe-caillou-Ana%C3%AFs-Vaugelade/dp/2211069894
Répondre
Publicité