Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 718
13 septembre 2013

Premier tirage au sort de l'année scolaire !

2013-09-Nounou46

Pour ce premier tirage, Toscane a eu le droit de commencer et de choisir le chiffre à faire avec le dé. Et qu'a-t-elle choisi ? Le 4 bien sûr, puisqu'elle a 4 ans ! Et c'est Charline qui a fait le bon chiffre et qui a eu le droit de tirer une carte. Elle a tiré la carte de Noah. Il a sauté de joie !

Ok, Noah, tu as donc la possibilité de commander le repas de vendredi prochain. Qu'est-ce que tu voudrais ? Excité comme une puce, il a répondu avec un grand sourire : un repas-dînette ! Ah ? Je ne m'attendais pas à ça ! Ok, un repas-dînette. Deux autres voix ont ajouté : mais, tu fais ça quand on est là ? Oui, Elsa et Laura, je ferai ça vendredi prochain ... quand vous serez là !

Vive la dînette !

Au goûter, on a reparlé du repas-dînette. Quelle excitation ! Non seulement, Noah voudrait un repas-dînette, mais est-ce que je peux aussi faire des saucisses comme des crabes et des pieuvres et des spaghettis, et ..., et ... !  Tu sais comme tu avais fait ... Oui, je sais, c'est ici !

J'ai expliqué à Noah que les assiettes de dînette étaient assez petites et que manger des spaghettis était un peu compliqué quand même. Je promets le repas-dînette, mais pas forcément les saucisses crabes et les spaghettis (pour les méduses !). Noah est d'accord. Mais, ajoute-t-il toujours aussi excité et content : si tu fais les saucisses pieuvres, tu nous fais vraiment croire qu'on va manger des vraies pieuvres. Oui, évidemment Noah ! Le minimum syndical, quoi !

Bon, ben, j'ai jusqu'à vendredi pour me décider à comment remplir les assiettes de la dînette pour 7 enfants déjà impatients, mais contents à cette idée !

Publicité
Commentaires
N
Beeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... va voir Google, il a réponse à tout !!!
Répondre
N
Blanche-Neige va préparer le repas des 7 nains ...
Répondre
K
j'ai vu le lien de ton blog chez Pounchki, je l'ai suivi et je découvre un blog très intéressant, le tien !!
Répondre
Publicité