Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 714
3 avril 2014

Mariages et divorces ...

2014-04-Nounou S14c- (2)

En ce moment, Noah, en tête, Charline et Toscane parlent beaucoup de mariages ... et de divorces !

C'est quoi le divorce ?

Noah : c'est quand tu changes d'amoureux.

Aujourd'hui, en rentrant de l'école, Noah et Toscane ont décidé de se marier plus tard quand ils seraient grands et ils ne changeront jamais d'avis, c'est vrai de vrai !

Ah, ok !

Et quand on aura un bébé fille, elle s'appellera Pénélope a annoncé Toscane. Pour un bébé garçon, elle s'est tournée vers Noah (j'ai cru comprendre que la femme choisissait le prénom d'une future fille et l'homme celui du futur garçon.) Noah a réfléchi un moment ... Je précise qu'il avait emmené son déguisement de chevalier et qu'il m'avait demandé l'autorisation de prendre le goûter en étant déguisé !

Euh ... Ah, j'ai trouvé : Cavalier ! Ou peut-être Super Cavalier ?

Nous aurons donc d'ici quelques années : Toscane et Noah, parents de Pénélope et Cavalier !

Futurs Papis et Mamies, préparez-vous !

Ben oui, mais et Charline ?

Ah, ben, je divorce ! a dit Noah ! De toute façon, chaque fois que je vois une nouvelle fille, j'ai envie de divorcer !

Quel don Juan ce Noah !

C'est aussi lui qui veut inviter toutes les filles du village pour son anniversaire !

Julianna, la grande soeur de Toscane, est venue faire un bisou à sa soeur sur le chemin de l'école ...

Noah : Ah, je suis amoureux !

Encore !

Frise Coeur (4)

Publicité
Commentaires
N
Un bourreau des coeurs, ce jeune homme !
Répondre
Publicité