Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 714
3 avril 2014

Révélation !

Comme je l'ai déjà dit, les enfants (Charline, Noah et Toscane) se posent beaucoup de questions sur leur avenir sentimental. Ils savent qu'ils vont se marier et avoir des enfants : c'est une évidence ! Ce qui l'est nettement moins, c'est AVEC QUI ? Là est le vrai problème.

Mais ... (il y a toujours un joli mais ! ) Toscane, 4 ans et 8 mois, a enfin compris. Si, c'est vrai. Elle a tout compris. Plus besoin de se poser de question :

Les papas et les mamans se marient entre eux. Ben oui. Mon papa est marié avec ma maman et le papa de Charline est marié avec la maman de Charline. Alors, c'est simple.

En effet, c'est simple !

Mariage 001

Merci Toscane pour cet éclairage subtile de la future vie sentimentale de milliers d'enfants de 4 et 5 et 6 ans.

Je suis rassurée pour eux ... et pour vous, surtout.

Publicité
Commentaires
N
Mais oui, c'est simple : les mamies se marient même avec les papys et les taties avec les tontons !
Répondre
Publicité