Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
11 septembre 2014

Baguettes magiques !

2014-093

 

J'avais promis qu'on ferait des baguettes magiques aujourd'hui. L'après-midi, j'ai tout préparé pendant la sieste des deux demoiselles Lise et Lucile.

2014-092

Après le goûter, Clara m'a aidé à fabriquer les baguettes magiques avec les trois plus jeunes. Clara s'est très bien occupée de Lise et Lucile pendant que je m'occupais de Camille, toute timide. Elle énonçait clairement les consignes, faisait respecter les tours, etc. Une bonne animatrice et une excellente assistante.

2014-096

Et voilà les trois miss avec leurs baguettes magiques !

Très contentes !

Au fait, ai-je demandé : qui connait une formule magique ? Moi a dit Lucile. Toi ? Merci.

Adorable ! Et, pas faux, n'est-ce pas. On leur dit toujours : et le mot magique ? Logique !!!!

2014-099

Après les devoirs de Charline et Noah, ils ont aussi pu fabriquer leur baguette magique. Noah en a également fait une, mais sans ruban, ça fait trop fille sinon. Ok !

Et pendant ce temps, Clara devait illustrer une poésie. Un travail qui lui a pris beaucoup de temps.

Publicité
Commentaires
N
Et ils vont transformer Tatie en quoi ???
Répondre
A
Lucile hier soir : abacadada ... 😁😁
Répondre
Publicité