Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 640
20 mars 2015

Questions ...

Que s'est-il passé d'exceptionnel aujourd'hui ? (Jour de l'éclipse !)

Éclipse solaire partielle(2)

Lucile : à l'école, Inès était absente.

Lise : à l'école, Lucile elle était pas deux fois ma copine.

Lucile : oui, mais maintenant, je suis de nouveau ta copine. hein, c'est vrai, je suis ta copine.

Toscane : Lise a ramassé des choses par terre et tout est tombé par terre chez toi. Il y en avait jusque dans la salle de bains. (oui, je confirme ! )

Charline : oui, mais c'est normal, les poches de Lise sont si douces que ça glisse tout seul. (oh, la gentille grande soeur qui défend sa petite soeur. Mignon !)

Charline : la lune a recouvert le soleil, et ça faisait une éclipse.

 

Lise et Lucile ont essayé de dire ce mot : éplicse, éplic, esplic ?

Pas simple.

Je précise au passage que le fait de ne pas avoir de récré à l'extérieur n'a pas contrarié les enfants.

Qu'est-ce que c'est une bêtise ?

Lucile : c'est quand on pleure.

Ah bon ?

Lucile : oui, parce que quand les filles embêtent leurs frères, les Mamans les grondent et après , je pleure. (y a du vécu, là !)

Lise : quand on écrase un jouet de quelqu'un et c'est pas drôle ? (oui, là aussi, y a du vécu ! )

Toscane : par exemple, si je coupe les cheveux de la poupée de ma copine, alors je me fais gronder. mais, je l'ai jamais fait, je dis juste un exemple.

Charline : par exemple, si on rentre dans une boutique et qu'on renverse un vase exprès, c'est une bêtise. Mais je l'ai jamais fait.

 

Une-bêtise-gif

Voilà, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
A
Lise et Lucile sont marrantes :-). En effet l’éclipse ce n'était pas leur priorité. Par contre de savoir si elles sont copines ou pas ... Elle sont choupettes.
Répondre
N
Trop drôle, les préoccupations de chacun ... qui éclipsent le vrai événement !
Répondre
Publicité